Cité des congrès - 5, rue de Valmy - 44041 Nantes
Infos pratiques
Inscription obligatoire et individuelle jusqu'au 26 janvier 2026 inclus
** Pour toute demande particulière, adresser un mail à jtr2026@univ-eiffel.fr **
| Tarif d'inscription (avant le 12/01/2026 inclus) | Tarif d'inscription (à partir du 13/01/2026) |
Condition | Prix TTC * | Prix TTC * |
Plein tarif 2 jours | 210,00 € | 252,00 € |
Tarif intervenant 2 jours | 159,00 € | 191,00 € |
Tarif réduit 2 jours (doctorant et retraité) | 90,00 € | 108,00 € |
Plein tarif 1 jour | 171,00 € | 205,00 € |
Tarif intervenant 1 jour | 126,00 € | 151,00 € |
Tarif réduit 1 jour (doctorant et retraités) | 51,00 € | 61,00 € |
Stand (2 entrées incluses) | 510,00 € | 510,00 € |
Inscription sur place (2 jours) | - | 336,00 € |
Inscription sur place (1 jour) | - | 274,00 € |
* Application faite de la TVA en vigueur
PRIVILÉGIER l'inscription avec paiement par CARTE BANCAIRE
*Attestation de participation :
Pour obtenir une attestation de participation nominative à l’issue des Journées Techniques Route, adresser un mail à jtr2026@univ-eiffel.fr
* Annulation :
Les frais d’inscription seront intégralement remboursés en cas de désistement avant le 8/01/2026 inclus.
Les frais d’inscription seront remboursés à 50% en cas de désistement entre le 9/01/2026 et le 20/01/2026 inclus..
A partir du 21/01/2026, les frais d’inscription ne sont plus remboursés.
Toute demande d'annulation doit être transmise par mail Christelle Laurent (christelle.laurent@univ-eiffel.fr) et Viviane Le Manach (viviane.le-manach@univ-eiffel.fr) . Elle ne sera effective qu'une fois validée par le comité d'organisation des JTR2026 via un mail de prise en compte de l'annulation.
* Transfert d'inscription :
Si vous devez vous faire représenter par une autre personne après inscription, veuillez contacter Mme Christelle Laurent au 02 40 84 57 90 ou au 06 09 27 51 25 et par mail christelle.laurent@univ-eiffel.fr
* Exposant :
L'aménagement du stand comprend une table, 2 chaises, électricité et 1 à 2 panneaux posters.
Compte-tenu de l'espace disponible sur la mezzanine, le nombre de stands sera limité par l'équipe d'organisation.
La réservation d'un stand en ligne (site d'inscription) ne sera possible qu'après avoir contacté Christelle LAURENT (christelle.laurent@univ-eiffel.fr) qui transmettra le code d'activation de l'inscription.
* Inscription par bon de commande :
Dès votre inscription, adresser à jtr2026@univ-eiffel.fr
1 - le bon de commande
2 - la fiche client complétée (lien ici)